AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres
>

Critique de Maryrybak


Maryrybak
  19 juin 2022
On retrouve Madison et Silent là où l'on les avait laissés à la fin du tome 1. Nos deux tourtereaux cohabitent. Madison doit se reconstruire, des trafiquants menacent toujours le club de bikers et la ville. La menace est toujours plus présente et bien plus proche qu'on ne le pense.

Ce tome est celui de la passion et de la renaissance. Madison et Silent passent à la vitesse supérieure et c'est plutôt caliente. Ils ont un lien particulier très fort. Chacun va impacter la vie de l'autre. Madison va prendre conscience de ce qu'était sa vie et va gagner en confiance. Quant à Silent qui est impulsif, bourru et grande gueule, il va beaucoup changer au contact de Madison.

Alors que dans le précédent tome, Silent restait une énigme, dans cet opus, on en apprend davantage sur le biker aux yeux bleus : caractère, altruisme, famille, relation avec son père et son frère, drames qui ont fait de lui celui qu'il est.

Une nouvelle fois, l'auteure a excellé avec des rebondissements, du suspense, des questionnements. C'est littéralement addictif ! Les personnages ont évolué et Fran est toujours aussi joviale et piquante dans ses échanges avec Silent.

Après la lecture du tome 1, j'avais un regret : celui de devoir attendre pour découvrir la suite des aventures de Silent et Madison. Mais alors là, avec cette fin, cela va être une véritable TORTURE !

Cette lecture est un coup de coeur !
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura