Critique de QUILTADDICT

Le livre préféré de Bill Gates et Warren Buffet !! Rien que ça… Cet ouvrage m'a passionnée. Certes je travaille dans l'industrie et ai fait quelques études d'économie mais je peux vous assurer qu'il pourra intéresser tout le monde car l'écriture est vivante et tout à fait abordable.
Tout d'abord, le format : finalement, sous forme de chapitres, c'est à chaque fois une histoire qui nous est racontée. Ensuite, on peut piocher ici ou là. J'ai lu le livre dans son intégralité et dans l'ordre mais, comme il ne s'agit pas d'un roman, on peut lire un article, s'arrêter et y revenir ensuite.
J'ai aimé aussi les perspectives que ce livre peut ouvrir. J'ai choisi d'aller plus loin et faire des recherches car certains thèmes m'intéressaient. En revanche, j'aurais préféré que ces « mésaventures » soient plus récentes. Il n'en manque d'ailleurs pas et il aurait été plus intéressant de lire une analyse d'un scandale dont nous avons déjà entendu parler dans l'actualité. J'aurais aimé également que ces articles traitent d'autres sujets économiques que boursiers. C'est là la limite de l'exercice.