Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 24/02/2018 au 24/02/2018.
Reçu en SP par son auteure qui est extraordinaire. J'avais adoré la 1ère mission donc je me devais (et parce que j'avais envie et par curiosité) poursuivre les missions. J'adore les couvertures des missions, je verrai bien dans ma biblio.
Bon de manière générale, je trouve qu'il est pareil que la mission 1, un gros coup de coeur quoi.
Au niveau de l'intrigue, plus on avance au fil des pages, plus j'adore l'intrigue et c'est la première romance où je n'arrive pas à prévoir les évènements, les seules choses que j'arrive sont je pense le happy end. J'apprécie toujours autant le petit dictionnaire à la fin pour les mots geek. de plus, je trouve que l'intrigue est toujours autant original par son côté geek.
Au niveau de l'écriture, j'adore toujours autant le style de l'auteure qui se veut causante et nous fait marrer en dehors de l'histoire. Sinon dans l'histoire, j'apprécie sa plume légère, fluide et marrante avec des références geek.
Enfin, au niveau des personnages, cette seconde mission m'a permis d'apprécier encore plus Jessica et Tomasi mais aussi détesté Alec (pourquoi quelqu'un l'adore, peut-être que la personne est très bizarre).
Pour conclure, encore une fois, cette mission a permis d'amplifier le fait que ce soit un gros coup de coeur pour cette romance légère, addictive, marrante et originale.

Ma note : 10/10