Critique de Turlot

⚠️ COUP DE COEUR ⚠️

J'adore, j'adore et j'adore♥♥♥
C'est le dernier roman d'Arizona Brooks et wahou, j'en perds mes mots. On sait qu'on va passer un super moment dès les premières lignes. J'ai adorée tous les personnages mais surtout Wyatt et Pénélope bien évidement.
J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai eu chaud, j'ai été émue, j'étais intriguée et Arizona a réussi à changer mon regard sur une maladie évoquée dans son roman. Quand un roman te fait changer de regard sur une maladie/un sujet sensible, ou dont on ne parle pas beaucoup dans notre société : c'est que ce livre est une pépite.
Bravo et Merci Arizona pour ce moment, j'ai encore dévoré ce livre avec gourmandise et j'ai hâte d'avoir le prochain entre mes mains, votre plume est magique.

C'est l'histoire de Pénélope 32 ans, reporter photo chez « San Bernardino Post » en Californie. Une femme, marrante, pétillante, mordante, avec des formes et qui assume. Son patron l'oblige à participer à un gala de charité, en « oubliant » de l'informer qu'elle n'y allait pas que pour faire de photo. Elle va faire la rencontre d'un charmant inconnu Wyatt.
Wyatt 35 ans, lieutenant de la caserne LACFD, l'homme idéal : gentil, beau, attentionné, sincère, serviable, qui tombe sous le charme de Pénélope au premier regard.
Pénélope rêve depuis des années de réalisé un reportage photo sur les soldats du feu. Ce rêve se réalise après ce fameux gala, où on lui propose une immersion de 3 semaines au sein de la caserne LACFD. Elle découvre qu'elle sera sous le commandement de son bel inconnu : Wyatt.
Entre un amour naissant, des interventions éprouvantes et des menaces qui rodent … Comment Pénélope va-t-elle gérer ces 3 semaines ?
Je vous laisse le découvrir en lisant ce livre.

JUSTE : LISEZ LE