Critique de aarrnn

aarrnn
21 décembre 2019
Dans ce livre qui va avec le livre « histoire du soir pour une fille rebelle » ou quelque chose comme ça de Elanna Favili; on brosse le portrait de différentes personnalités masculines (par opposition à l'autre livre qui présente des personnalités féminines) qui ont voulu changer le monde dans lequel ils vivaient à différentes époques de Confucius à Nelson Mandela en passant par Peter Shelley (le mari de Marie Shelley, l'auteure de Frankenstein ou le Prométhée moderne). Chacune de ces fiches tiennent sur une page pour le texte avec à côté une image.
Ce livre est très intéressant car il présente à la fois des personnalités connus comme Daniel Radcliff, Barack Pbama mais aussi des personnalités toute aussi intéressante mais t'es peu connue du grand publique comme Swamper, un activiste écologiste anglais ou bien encore Taika Waititi un réalisateur de film maori qui veut changer l'est clichés sur les maoris dans les films.
Donc en source livre est bien mais le seul problème est qu'il y a à la fin trop de personnages ce qui rend le livre malheureusement un peu trop répétitif.