EAN : 978B09HCTTH16
Shingfoo (14/10/2021)
4.06/5   8 notes
Cela fait des semaines qu'Amy endure les suites de sa rupture, et malgré tout le soutien de ses proches, en particulier Angy, sa meilleure amie et Jeff son colocataire, il lui est toujours difficile de remonter la pente. Il faut dire que les conditions de la séparation ont été plus que surprenantes pour la jeune femme.

Malgré tout, elle décide enfin de prendre son courage à deux mains, et accepte une sortie mais pour une soirée, une seule ! Une nuit, ... >Voir plus

Mais_lis_ca
  15 octobre 2021
Quelle romanche rock!
Le rythme est bien donné ici et je n'ai pas vu les pages défiler.
Si au début j'ai eu du mal avec ce côté drogue et alcool, je l'ai laissé de côté pour me consacrer au reste et ces personnages se sont révélés intéressants.
Amy a un tempérament de feu et n'est pas prête à se laisser faire et Tyler ne rêve que d'une évolution dans sa carrière et n'en a rien des femmes: juste une fois dans le lit et c'est fini.
Niveau romance entre ces deux là par contre il n'y vont pas dans la douceur. Les personnages expriment leur colère au lit!
Si ces critères ne sont pas ma tasse de thé, j'ai trouvé l'histoire tres bien construite et entraînante.
Le monde de la musique est très présent, me laissant imaginer ces scènes de concert autour de moi.
J'ai beaucoup aimé voir ces personnages évoluer et s'ouvrir petit à petit.
Cela suffira-t-il a leur donner confiance?
Si vous aimez le rock alors ce roman vous plaira et vous entraînera sur des rythmes endiablés ☺
Labibliophiliedalaine
  12 octobre 2021
Amy a eu le coeur brisé quand son ex l'a trahi du jour au lendemain. Bien décidé à sortir son amie de sa dépression, sa meilleure amie et son colocataire lui proposent un concert qui va bousculer sa vie.
Une jeune femme bafouée, touchante et râleuse : que demander de plus ? Même si ce n'est pas son point de vue qui me plaisait le plus, j'ai aimé découvrir cette furie. Elle est forte de caractère et bien décidé à ne pas se laisser faire.
Emery est un chanteur à la recherche de la célébrité. Il ne vit que pour son groupe et ses avantages : filles et drogues. Il flashe sur la belle blonde, mais il n'est pas pour elle et ne veut pas remettre son coeur en danger.
Un héros énervant à souhait. Un bad boy qu'on aime et qu'on déteste. Il cache des blessures difficiles et rien n'aurait pu nous informer de tous ses déboires. Il est attachant, surtout quand il s'ouvre un peu et ça fait du bien.
Un duo qui se cherche pour mieux s'entretuer. On peut ressentir quelques touches d'ennemies to lovers mais c'est principalement la passion qui commande leur action. Ils sont explosifs, mais forment surtout un couple de folie. Ils sont parfaits l'un pour l'autre et ont juste besoin d'un peu de temps pour s'en rendre compte.
Une romance contemporaine sous fond d'univers musical, tout ce que j'aime. On reste dans du déjà-vu, soyons honnête. Mais c'est addictif, les héros ont une personnalité qui nous interpelle et j'ai vraiment dévoré mon livre.
Le plus gros point positif c'est l'absence de drame à profusion, j'ai eu peur des scènes clichées. Mais en fait pas du tout. Des rebondissements sont là, mais pas venus de nul part. C'est travaillé, ça nous tient en haleine et j'ai passé un bon moment de lecture.
Je ne sais pas si l'auteure a écrit d'autres romans, mais c'est quelqu'un que je relirais avec beaucoup de plaisir. Un groupe de mec qui va se frayer un chemin dans votre coeur. Autant Tyler, pas si bad boy (l'épisode du coiffeur m'a donné le sourire), Matt si touchant, Jeff et ses folies. Et Ethan et ses éternelles envies sans prise de tête. Mais aussi Angy : drôle et pétillante !
Un roman que je recommande pour passer un moment sympa. Les émotions sont là, c'est mignon. Certains sujets sont difficiles sans être trop dramatiques. Tout est bien dosé, alors qu'attendez-vous ?
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
karol_et_ses_lectures
  28 novembre 2021
J'aime découvrir de nouveaux auteurs et encore une fois @shingfoo me donne l'occasion de découvrir une nouvelle plume que j'ai plus qu'aimée
J'aime beaucoup les romans sur le thème de la musique et c'est toujours un plaisir de pouvoir en découvrir de nouveaux.
Suite à la lecture du résumé, je n'avais qu'une envie, s'était de commencer l'histoire pour découvrir ce qui allait se passer.
Je me suis donc plongé la tête la première dans ce roman et quelle surprise.
Je ne m'attendais pas à autant aimer l'histoire, c'est une très belle découverte.
La plume de l'auteure est très agréable à lire, légère et d'une fluidité.
Les pages ont défilé à une vitesse que la fin met apparu sans que je m'en rende compte.
Je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais captivé par les mots de l'auteure.
C'est à la fois prenant et addictif, ce qui rend le roman entraînant.
J'ai passé un très bon moment en compagnie d'Amy et Emery.
J'ai hâte de retrouver la plume de l'auteure dans une prochaine histoire.
À travers ce roman, nous faisons la connaissance d'Amy, une jeune femme brisée à la suite d'une rupture amoureuse plus que douloureuse.
À la suite de cette rupture, nous découvrons une Amy que l'on peut penser faible mais en réalité, derrière ce personnage se cache une femme avec un sacré caractère.
Elle dit ce qu'elle pense et à un fort caractère, tout ce que j'aime retrouver dans un bon roman.
Emery quant à lui est guitariste et chanteur du groupe des Hot Devils.
Il est charismatique et préfère éviter de s'engager dans une relation sérieuse et donc il privilégie les coups d'un soir.
Entre ces deux personnages, les échanges sont plus qu'explosifs.
Leur rencontre est intense, ils se cherchent, se provoquent...
Tous deux sont blessés par le passé et ensemble ils vont se reconstruire.
J'ai bien aimé également les personnages secondaires.
Les scènes sont bien décrites et pour certaines très pimentées.
J'ai adoré l'intrigue et l'univers de ce roman et le tout très bien rythmé.
Une histoire pétillante que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce beau roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
livtya
  02 janvier 2022
Aujourd'hui mon retour sur Hot Devils de Millie Brooks, une lecture rock‘n‘roll , un langage cru à ne pas mettre en toutes les mains.
On fait la connaissance d'Amy qui souffre d'une séparation étonnante qui l'a beaucoup perturbé. Elle s'est enfermée dans un état de tristesse et n'a pas la force et l'envie d'en sortir. Ses colocataires et amis vont tout faire pour la faire sortir de sa bulle négative et vont négocier une sortie qui va tout changer. Elle y rencontre Emery le chanteur du groupe de rock » Hot Devils » et il va la chambouler, faire ressortir son coté de petite diablesse.
Il veut se faire connaitre dans la musique et profiter des bonnes choses de la vie sans prise de tête, sans attaches. Il va tout faire pour faire oublier ses problèmes à Amy, en la poussant à bout, mais il va se rendre compte que elle a réussi à percer sa carapace.
J'ai vraiment apprécié l'évolution de leur relation il va l'aider à s'assumer lui redonner confiance en elle. Il y a un réel changement entre le début et fin du livre pour les deux, leur rencontre leur a fait du bien mutuellement.
Alors oui c'est cru, il y a du sexe brutal, de a drogue etc mais il faut voir plus loin , il y a aussi une très belle histoire, des personnages secondaires attachants, une mise en place de l'histoire progressive et addictive.
On suit l'ascension du groupe donc pourquoi pas un spin-off sur un autre membre des Hot Devils?
Lien : https://www.instagram.com/li..