Éditeur : J'ai Lu (23/05/2018)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 24 notes)
Wren Ohmsford, de la lignée de Shannara, a quitté sa terre natale. Tout comme Par et Walker, elle a répondu à l'appel du spectre du druide Allanon, pour l'aider à préserver le monde du joug des Ombreurs. Sa mission, retrouver les elfes, n'a rien de simple, car personne ne sait où ils se cachent depuis qu'ils ont quitté leur citadelle quelque cent ans plus tôt. Personne sauf la Vipère-harpie, ce puits de sagesse des Terres de l'Ouest. Sur ses conseils, Wren, accompag... >Voir plus

frankgth
  08 septembre 2011
Cette fois-ci c'est Wren que nous allons surtout suivre. Celle-ci va continuer sa recherche des Elfes, et aussi longue et rude que soit sa quête elle n'abandonnera pas, heureusement toujours soutenue par le fidèle Garth. Mais ce qu'elle va trouver risque d'aller bien plus loin que ce qu'elle espérait, au point de peut-être regretter d'être allé si loin.
Encore un tome plein d'aventure et d'émotion, cette série devient de plus en plus passionnante à chaque volume.
Lien : http://www.amazon.fr/review/..
frankgthfrankgth   02 septembre 2011
Le feu.
Il crépitait dans les lampes à huile pendues devant les entrées et aux fenêtres des maisons de son peuple. Il crachotait en léchant les torches couvertes de poix qui marquaient les croisements des routes et les portails. Il brillait à travers les branches feuillues des vieux chênes et des noyers dans les lanternes qui éclairaient les sentiers. Les flammes ressemblaient à de petites créatures menacées par la nuit.
Comme nous, pensa-t-elle.
Comme les elfes.
ElianorElianor   12 juin 2013
Elle pouvait toujours prétendre être une vagabonde qui n'avait rien en commun avec les elfes, excepté son sang et son aspect, mais ça sonnait creux. Et irresponsable.