Rosalie Guillaume (Traducteur)
Éditeur : Bragelonne (25/05/2007)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 10 notes)

Pour son usage interdit des arts magiques, Bremen a été banni par les druides. Mais les forces des ténèbres sont en marche, sous la férule de Brona, le maléfique Roi-Sorcier. Et Bremen sait que seuls les arcanes de la magie sont capables de s'y opposer. Si les habitants des Quatre Terres veulent échapper à l'assujettissement éternel, ils n'ont plus qu'une solution: s'unir. Mais pour vaincre, ils auront besoin d... >Voir plus

thisou08
  19 mars 2017
Un conte pour adulte avec elfes, trolls, nains, gnomes, démons plus un maléfique Roi-Sorcier.
Pour ceux qui aiment la Fantasy, comme moi, un régal !
PadawanTiff
  29 mars 2017
J'ai adoré ma lecture. Certes, je ne suis pas très fantasy mais je suis d'une faiblesse devant Manu Bennett (qui a joué dans l'adaptation de Shannara) que je n'ai pas pu m'empêcher de lire ce préquel. Certes, je l'ai lu début janvier mais je dois dire que je me souviens de mon ressenti face à tout ce qu'on apprend dans ce livre qui n'est malheureusement plus édité. On voit naitre bon nombre d'objets phares de la série et donc des suites.
Lien : https://padawantiff.wordpres..
CalixtoCalixto   13 avril 2018
Le vieil homme apparut, venu de nulle part. Le frontalier le guettait; assis dans les ombres d'un grand arbre touffu au sommet d'une colline qui surplombait les plaines de Streleheim et les pistes qui en sortaient.