Usborne (09/03/2017)
Ce livre de coloriage et d'autocollants est rempli d'animaux, de plantes, de fleurs et de petites bêtes qui charmeront les enfants.

Les jeunes enfants vont adorer découvrir les merveilles que recèle le jardin, colorier les images et les compléter à l'aide de plus de 200 autocollants.
Ils aimeront observer le... >Voir plus
Que lire après Coloriages et autocollants : Le jardinVoir plus
Comme tous les livres de cette collection, Usborne a de nouveau réussi à charmer mes enfants. L'auteur change de sujet souvent et trouve des thèmes qui plaisent aux enfants pour éviter de se répéter sans cesse.

Le mélange d'autocollants et de coloriages est super car ils ont deux activités dans un seul et même livret. S'ajoute également une petite histoire agréable à lire le soir avant le coucher.

Les illustrations sont magnifiques, on se croirait au printemps même si il faut encore mauvais dehors.

Les autocollants sur les pages détachables sont beaux et accessibles aux plus petits, ce qui leur permet d'acquérir une bonne motricité fine. Les coloriages ne sont pas complets, ce qui ne décourage pas les moins téméraires...
Lien : http://leslecturesdemaryline..