AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2280285622
Éditeur : Harlequin (15/11/2012)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
Résumé :
Noces de Neige, Helen Brooks
Blossom n'est pas du genre à croire aux miracles de Noel, surtout depuis que son ex-époux l'a quittée après six mois de mariage, un soir de réveillon. Aussi refuse-t-elle de céder aux avances de Zak Hamilton, pourtant célibataire, multimillionaire et convoité par toutes les femmes. Mais Zak, lui, est du genre à obtenir tout ce qu'il veut, et ce qu'il veut c'est Blossom !

L’alliance de Noël, Yvonne Lindsay
<... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
lazuli
  18 novembre 2012
Quoi de plus agréable, à l'approche de Noël, que de se caler confortablement avec une tasse de thé bien chaud et un bon livre.
"Les mariés de Noël" est le livre parfait pour ce doux moment hivernal. Composé de 3 histoires assez différentes les unes des autres, ce roman se lit vite et apporte un sentiment de réconfort, une dose de rire, d'émotion et d'exotisme.
L'histoire d'Helen Brooks est la plus moderne avec une héroine autonome qui cherche a se préserver car sa précédente relation l'a beaucoup fait souffrir. Mais malgré leurs différences, Blossom craquera pour le séduisant Zak. Des situations rigolotes donnent du peps à cette charmante nouvelle.
Le récit d'Yvonne Lindsay est le plus classique. Il a un petit air démodé et une trame beaucoup trop prévisible. Cependant l'émotion l'emporte et on succombe à ce joli couple.
Pour clore, Susan Mallery nous offre un texte plein de soleil et d'exotisme et comme à chaque fois que doit intervenir un cheikh ou un prince arabe, celui-ci est macho et arrogant. Mais on se doute dès le début que ce n'est qu'une carapace et la douce Kayleen saura rapidement faire fondre le coeur de cet homme ténébreux. Un jeu de la séduction lie les deux personnages et un rapport de force s'installe rapidement entre eux car ils ont du caractère et des idées érronées sur ce que sont les liens du mariage. Après l'embrassement des corps, ils vont découvrir des sentiments nouveaux et cela va renforcer leur union.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
manon08440
  09 janvier 2017
je voulais des histoires qui se lit bien pendant mes congés de Noël, sur ma librairie numérique, je tombe sur les mariés de Noël, je me suis dit c'est ce qu'il me faut.
Et pourtant me voilà déçue.... aucune ambiance de Noël, des histoires qui font très clichés. Et beaucoup de redondances dans le texte, à croire qu'on a une mémoire de poisson: du style " oh machine aime machin, ils ese sont trouvés, c'est l'homme de sa vie."
2 pages plus loin, "machin, l'homme de la vie de machine....".
pis alors le cliché à chaque fois de l'homme milliardaire, à force ca ne prend plus. Pourtant j'aime aussi les romans à l'eau de rose.
Commenter  J’apprécie          30
CindyR
  17 avril 2017
J'ai vraiment passer un bon moment avec ses trois sublimes histoires de trois auteurs différents , des histoires magiques pour ma part , faut dire que les livres Harlequin ne me déçoit jamais , je passe toujours un bon moment en les lisant. Merci en tout cas au auteur de nous faire rêver
Commenter  J’apprécie          10
autres livres classés : maternitéVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Famille je vous [h]aime

Complétez le titre du roman de Roy Lewis : Pourquoi j'ai mangé mon _ _ _

chien
père
papy
bébé

10 questions
1036 lecteurs ont répondu
Thèmes : enfants , familles , familleCréer un quiz sur ce livre