L'Héritage de Shannara tome 2 sur 4

Rosalie Guillaume (Traducteur)
J'ai lu (08/02/2007)
3.83/5   40 notes
L'avenir des Quatre Terres s'assombrit de jour en jour. Walker Boh est tombé dans un piège alors qu'il cherchait le talisman lui permettant de restaurer la Citadelle des druides. Morgan Leah, toujours affecté par le bris de son épée magique, est capturé par les gardes de la Fédération. Mais un nouveau joueur se joint à la partie : le roi de la Rivière Argentée qui, de l'eau, fait naître la plus belle de ses créations, Force Vitale. La jeune femme apporte son aide à ... >Voir plus
Que lire après L'héritage de Shannara, tome 2 : Le druide de ShannaraVoir plus

La Septième Epée

Dave Duncan

4.12★ (120)

3 tomes

L'univers de Shannara prend du volume avec chaque nouveau roman. Nous en apprenons ici un peu plus sur les dieux qui peuplent les Quatre Terres et sur les luttes qui les opposent. Pour nous y guider, on retrouve Walker Boh, Morgan Leah ainsi que de nouveaux personnages plus ou moins sympathiques qui vont laisser un peu de coté leur lutte contre la Fédération pour résoudre un problème qui menace le monde de manière plus immédiate.
Lien : http://www.amazon.fr/review/..

Le roi de la rivière Argentée regardait les Jardins qui étaient son domaine depuis l'aube des temps de la magie et qui donnaient sur le monde des mortels. Ce qu'il vit là-bas le découragea. Partout, le pays souffrait : la riche terre noire se transformait en poussière, les plaines jaunissaient, les forêts devenaient des cimetières hérissés de troncs morts et les rivières comme les lacs stagnaient ou s'asséchaient. Les créatures sauvages mouraient aussi, ne trouvant plus de nourriture saine.
Même l'air commençait à être contaminé.
Et pendant ce temps, pensa le roi, les Ombreurs gagnent en puissance.

Lire un extrait