Critique de AFleurdePages

Je commence par remercier Arizona Brooks pour ce service presse.

J'ai lu ce roman en un peu moins d'une journée. J'adore la plume de l'auteure, elle est addictive, j'étais accro à cette histoire, je n'ai pas réussi à le lâcher. Je vais finir par adorer les romances de Noël lol. La couverture est juste magnifique, très bon choix. Je n'ai jamais été déçu des romans d'Arizona et celui-ci me le confirme encore. C'est une très belle romance, le couple est attachant, mais surtout Linnea la petite fille. C'est une joie de vivre cette petite, elle est très importante dans l'histoire. C'était la première fois que je lisais un livre où il y a avi le point de vue d'une enfant.

Freyja est kinésithérapeute, elle fera la rencontre de Brewenn revenu dans sa ville natale suite à un accident qui le contraint à prendre sa retraite plus tôt que prévu. Freyja va avoir en charge la rééducation du bras de Beewenn. Tous deux, porte un lourd passe sur leurs épaules. Freyja n'arrive pas à refaire sa vie, mais c'est sans compte sur la petite Linnea qui en a décidé autrement et elle espère bien que son voeu se réalise pour Noël !

Cette romance est douce, mais avec des sujets sensibles. Freyja et son passé douloureux m'a beaucoup touché. Linnea est adorable, j'ai adoré cette petite, et j'ai énormément aimé cette histoire en partie grâce à elle. Elle est super attachante, je veux la même enfant :) . Il s'agit d'une romance de Noël, mais vous pouvez bien sûr la lire maintenant elle vous replongera dans les fêtes de fin d'années. Je vous recommande cette très belle romance. Bonne lecture.