Critique de thalia22

Ce livre est simplement tout ce que j'aime et ce que j'attends dans une lecture de Noël.
Brewenn est un militaire en aéronautique réformé après un accordent. Il rentre en Norvège, son pays natal, pour y prendre un nouveau départ et commencer sa rééducation.
Sa kiné n'est autre que Freyja, maman célibataire de la petite Linnéa. Elle a mis sa vie de femme de côté après le décès de son mari et se concentre entièrement à sa fille et à son travail.
J'ai adoré l'authenticité et la sincérité que dégagent les personnages. Même s'ils se plaisent, ils avancent doucement, apprennent à se connaître et ne brusque pas les choses.
Brewenn est vraiment d'une patience d'ange avec Freyja.
La relation qu'il développe avec la petite Linnéa va très vite et en même temps il ne peut en être autrement avec une petite fille aussi fraîche, pétillante et solaire telle qu'elle.
Les chapitres de son point de vue sont d'ailleurs à croquer. J'ai adoré me plonger dans l'esprit de cette enfant.
La plume de @arizona.brooks.auteure est une très belle découverte. Je me laisserai de nouveau tenter avec plaisir par ses livres.
Pour résumé, « Make a wish » est une histoire pleine de douceur et de tendresse. Mais c'est aussi une magnifique histoire familiale et d'amour.
Il n'y a pas de rebondissements de folies, juste des personnages qui se découvrent, qui s'aiment et qui essaient de se donner une chance d'être heureux.
C'est une lecture cocooning parfaite à lire accompagné d'un plaid et d'un chocolat chaud lors de longues soirées d'hiver. Mais si vous préférez le lire l'été au bord de la piscine c'est faisable aussi 😜