Usborne (25/02/2016)
4.5/5   2 notes

Les jeunes enfants trouveront la réponse à toutes ces questions dans ce livre fascinant qui les emmène à la découverte du monde végétal.

Un livre très instructif spécialement conçu pour les jeunes enfants.

Avec des liens Internet vers des sites proposant des activités et des jeux adaptés aux jeunes lecteu... >Voir plus
Que lire après Mon premier livre : Ca pousse comment ?Voir plus

Je remercie Nathalie des Éditions Usborne pour ce service presse.

Un livre de 24 pages pour expliquer comment pousse les fruits, les légumes, fleurs et arbres.
Ce livre est fourni avec plus de 100 autocollants.
Ce livre est très beau avec un épouvantail tout mignon sur la couverture.
On y découvre comment sont les graines, leur croissance, comment sont semer les graines et comment elles se propagent.
On voit aussi au fil des saisons les plantes. Il y a aussi à découvrir les différentes feuilles d'arbres et du potager.
Je trouve ce livre très bien fait pour expliquer comment poussent les fruits et légumes aux enfants, en plus les autocollants rendent les choses plus ludiques.
Un livre pour tous les jardiniers en herbe!!
Très didactique, voici, Ca pousse comment ? de Felicity Brooks aux Editions Usborne. Comment poussent les arbres ? Les plantes ? Les champignons ? Comment reconnaître les différentes espèces ? Les jeunes enfants trouveront la réponse à toutes ces questions dans ce livre fascinant qui les emmène à la découverte du monde végétal, des saisons, de l'évolution de la graine à la plante. On y trouve même des petites expériences à réaliser et des observations à mener. Les plus grands s'y retrouveront aussi avec des « autocollants-mots » pour les jeunes lecteurs.
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..