Usborne (12/10/2017)
De jolies scènes illustrées que les enfants auront plaisir à compléter de flocons de neige, animaux, personnages et autres à l'aide de décalcomanies.

Six planches de décalcomanies pour embellir les scènes détaillées.

Les enfants seront absorbés par cette activité qui demande de la concentration et encourage leur créativité.

Une belle idée de cadeau.
Que lire après Noël - Livre de décalcomaniesVoir plus
Le dernier livre que je vous présente c'est le coup de coeur de Miss Cracotte. Elle l'a tout de suite adopté et ne peut plus s'en passer. Ce livre de Noël est un petit trésor. Sur les pages de gauche, les enfants peuvent colorier le dessin aux crayons, aux pastels ou même aux feutres. La page de droite est déjà illustrée, il ne reste plus qu'à vos enfants à utiliser les décalcomanies pour personnaliser cette illustration. En début du livre, vous trouverez une pochette avec plus de 1000 décalcomanies. La dernière page du livre, vous expliquera la manière d'utiliser ces décalcomanies.

Le livres regorge de différentes illustrations sur le thème de Noël : des pingouins au ski, une forêt de sapins, des maisons alsaciennes en pain d'épices, une multitude de cadeaux. Enfin de quoi ravir vos yeux et ceux de vos enfants. Miss Cracotte et moi-même vous quittons sur cette petite vidéo descriptive.
Lien : http://lune-et-plume.fr/merc..