AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Maryrybak


Complexée par son corps, Casey se pense insignifiante aux yeux des hommes et ce n'est pas les remarques blessantes sur son physique de certains de ses collègues qui vont la contredire. Timide, elle manque de confiance en elle. Lors d'un service au Red Cook, le restaurant huppé de New-York où elle est hôtesse d'accueil, Casey flashe sur un homme qui ne cesse de la regarder…

Cet homme, c'est Dwayne, le propriétaire du Red Cook. Beau et sexy, il a tout pour lui. Ayant peur de s'attacher, il enchaîne les coups d'un soir. Il est rentré à New-York pour reprendre les rênes de son restaurant car la comptabilité présente des irrégularités inexpliquées. Casey l'attire et il ne se l'explique pas.

Entre Dwayne et Casey, c'est une évidence, un véritable coup de foudre. Entre eux, cela va très vite, c'est fort et ça leur fait peur… Dwayne est protecteur et prévenant avec la jeune femme. Il va lui redonner confiance et, à son contact, Casey va gagner en assurance.

En parallèle de cette romance « fast burn », un mystérieux inconnu ourdit sa vengeance. Il y a du suspense, des mystères, des menaces, des rebondissements...

C'est à la fois doux et rythmé. J'ai adoré les personnages (même si 2 ou 3 sont à baffer !). Dwayne est franc et dit ce qu'il pense, parfois même avec ses poings. Casey fait preuve de courage face au harcèlement incessant de ses collègues.

La plume ✒ de l'auteure que j'adore est fluide et très addictive.

UNE MAGNIFIQUE HISTOIRE !

Je vous recommande ce roman qui est une PÉPITE.
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}