Oudjat - La tradition tome 1 sur 2
TheBookEdition.Com (12/04/2019)
4ème de couverture :
L’œil Oudjat avait une fonction magique puissante dans l’Égypte ancienne. (…) Il était aussi peint sur les proues des bateaux, leur permettant de « voir » et de tenir le cap. Ou encore sur les portes des maisons, pour éloigner le « mauvais œil ».
La Tradition Primordiale est la révélation du fonctionnement caché du monde, faite à l'humanité. Elle contient tous les principes de la Connaissance Universelle. Elle est donc, la référenc... >Voir plus
Que lire après Oudjat - La tradition, tome 1 Voir plus
Magnifique coup d'essai ! Une promenade dans les champs civilisationnels de l'éveil ou l'auteur nous prend par la main et nous conduit non seulement à apprendre mais à nous interroger sur nous-mêmes ! Je vous le recommande chaleureusement.
Excellente introduction dans la pensée ésotérique et spirituelle de nos anciens !
Un éclairage qui permet de mieux saisir les contraintes de notre monde actuel et moderne...
Lien : https://www.thebookedition.c..
Après m'être émerveillée avec "Oudjat - L'éveil", j'ai dévoré "La Tradition" Ésotérique Primordiale, et ce n'est que le Tome 1 !
J'ai vraiment hâte de lire la suite...
Lien : https://www.thebookedition.c..