Warner Bros (Autre)Isabelle Pernot (Traducteur)
Qilinn (28/09/2018)
3.88/5   13 notes
Montez à bord du Poudlard Express depuis la gare de King's Cross, faites du shopping dans le Chemin de Traverse, laissez-vous choisir par l'une des quatre maisons de Poudlard. Participez à un cours de potion et laissez-vous emporter par le Quidditch ! Entraînez-vous pour votre première année à Poudlard avec des activités amusantes, illustrées par les images des huit films Harry Potter. Découvrez un journal de Poudlard sous la forme d'un dépliant de 8 pages et des af... >Voir plus
Que lire après Poudlard, Manuel à l'usage des élèves de première annéeVoir plus
C'est un super livre ! le concept est simple : on dois remplir les pages, faire des dessins...etc pour compléter notre année à Poudlard ! J'ai adoré, les images sont très belles, et il y a des posters et des cartes postales très sympa à détacher ! Avec ce livre, on entre dans la peau d'un sorcier et on apprends pleins de choses sur la magie !

" Afin de sauver Sirius Black et buck l'hippogriffe, Hermione et Harry utilisent un Retourneur de Temps pour revenir dans le passé "