Critique de laila01

Le récit me garde en haleine jusqu'à la fin. Je voulais savoir ce qui allait arrivé jusqu'à la dernière page. Des plans sont prévue, mais d'autres plans arrive dans l'histoire, finalement tout est chamboulé et rien de ce qui était attendu arrive. L'intrigue du roman est passionnante. Je trouve parcontre qu'elle est arrivé assez tard dans le roman. Les thèmes abordés dans le roman sont pertinent mais sans plus. le viole et les meurtres sont présent dans notre vie, cela parrait souvent cru comme sujet mais c'est ce qui est interessant dans ce livre. le roman réussi a nous faire réfléchir sur ces thèmes. J'ai plusieurs partie dans le roman que j'ai trouvé interessante, mais ma préféré est celle où Louise tue Valérie Langlois car elle avait empoisonné ces chats. J'ai bien aimer ce passage car il est bien décrit, les actions posé par Louise sont précise et nous pouvons très bien imaginé la scène du meutre. ex. a la page 107 : Louise s'approcha du lit, prit un oreiller, le plaqua contre le visage de la femme et pressa… Elle sortit un couteau de cuisine et lacéra les seins de Valérie Langlois.