Éditeur : Dupuis (01/01/1973)

Archie cash et un solitaire que lutte contre les trafiquants en Amérique du Sud.

rulhe
  23 mars 2020
en Amérique du Sud Archie cash et un solitaire qui lutte contre les trafiquants et les tueurs. une série au dessins réaliste.
parut au début dans Spirou, chose plutôt étonnante pour une revue qui était plutôt consacré au aventures de boule et bill. Archie cash ressemble a Charles Bronson, dans le justicier dans la ville.
Archie cash défend les opprimés, avec des méthodes plutôt radicales. il y a de l,
action de l, humour, de la magie des zombies, de jolies filles. un héros sympa
des dessins super 👍 de quoi passé un bon moment a la maison 🏠. une série pour les amoureux d , exotisme et pour les autres une bonne série d aventures.👍