Malik (Illustrateur)
Éditeur : Dupuis (30/11/-1)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 4 notes)
Suite et fin de l'album précédent. Archie Cash et son équipe sont coincés sur un îlot, empêchés de débarquer sur le continent proche par un groupe de "phénomènes", un groupe de mercenaires bien entraînés au maniement de la mitraillette. Et puis, curieusement, ces derniers accostent sur l'îlot avec un grand drapeau blanc : ils veulent parlementer. En fait c'est un piège, mais Archie Cash réussit à déjouer leur plan, bien qu'un nouveau membre de son commando y laisse ... >Voir plus

rulhe
  23 mars 2020
Archie cash reçois un cheque de mille dollars, cheque qui va lui causé bien des ennuis. alors qu'il boit un verre, il va faire la connaissance d, Helena la fille du gouverneur. alors qu'il vont se revoit elle va être enlevée par des zombies.
Archie va se lancer a sa recherche, et se retrouvé face à face avec un vieil ennemi.
de l, action, du mystère.
une bonne histoire d, aventures. 👌

rulherulhe   23 mars 2020
- mille dollars qui me tombent du ciel!
le bon dieu a du prendre sous son aile.