Éditeur : Dupuis (28/05/1991)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

rulhe
  25 mars 2020
en enquêtant sur la mort de loutreuil,
Archie se fait enlevé par des soit disant Agents de la c.i.a qui veulent qu'ils prennent la tête d'un commando pour faire sauté le laboratoire.
mais même si il a des doutes, sur leurs intention, il doit faire semblant de marché dans la combine, a cause de coquelicot la fille de loutreuil qu'il tienne en otage.
beaucoup de rythme et de tension dans cette histoire pleine d, action.

rulherulhe   25 mars 2020
- dieu de dieu! j'ai déjà été confronté à des gredins de tout poil, mais au moins
j, avais le privilège de pouvoir me battre a découvert. d, homme à homme , entre adultes.
la je n'ai pas d, autre solution que de me forcer à croire qu'il disent vrai.
voila mon sort lié, a celui d'une gamine!.... je tente la moindre action en solitaire, je risque sa peau a elle.