Dreamspinner Press Editions (05/06/2015)
4.33/5   3 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Là où tu le souhaitesVoir plus
J'avais beaucoup aimé le premier tome et là j'avoue que Sue Brown a su capter mon attention une seconde fois. On retrouve notre petit couple Sam et Liam, mais pas pour la plus belle des situations. Liam a disparu et ne donne plus de nouvelles. Sam va alors partir en Amérique avec son frère Paul pour découvrir ce qui est arrivé à l'homme de sa vie. Ils vont alors rencontrer l'inspecteur Olaf Skandik, un homosexuel encore dans le placard. Un homme qui va venir troubler Paul.
Ce second tome vous mettra sans aucune hésitation les nerfs à fleur de peau. Energique cette lecture va vous vrillé le coeur. J'ai eu tellement peur pour Sam et Liam, j'ai souffert en même temps que Sam. A aucun moment l'auteur ne nous mets sur la piste de Liam et c'est véritablement frustrant.
Olaf et Paul m'ont beaucoup plus aussi. Deux personnages attachants qui vont découvrir ensemble tout un tas d'émotions.
Sue Brown nous emmène ici dans une belle histoire d'amour mélange à une enquête pleine de suspense. Les sentiments se mélangent, on ne sait plus où donner de la tête. J'ai adoré retrouver la famille Owens toujours aussi soudés.
En bref une très belle histoire emplie de sentiments, de rigolades, d'amour et de peur. Un cocktail qui fonctionne à merveille. Il me tarde de découvrir le tome 3 sur Nibs et Wig
Merci à Dreamspinner Press pour ce service presse