Lieutenant Al Wheeler tome 44 sur 48
EAN : 9782070432707
Gallimard (20/01/1978)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Toujours content de lui et fier défenseur de la malheureuse violée, le lieutenant Wheeler se fait refaire comme un bleu. Ce qui l'amène, contraint et forcé, à étudier de près le viol sous toutes ses formes, le kidnapping d'une fille à papa aux goûts particuliers et les sombres méandres des amours ancillaires, avec l'aide d'une poupée Barbie à la cuisse plus qu'hospitalière.
Que lire après Lieutenant Al Wheeler : Le violeur et la voyeuseVoir plus
Elle est blonde, la trentaine, et aussi bien maquillée et coiffée que si elle venait de tourner une pub pour un parfum d’importation hors de prix. En tout cas, son parfum me fait bien l’effet d’être hors de prix et d’importation. Sa coiffure est parfaite tout en ayant l’air naturelle. Son corps est mince, les petits seins pointus assez provocants pour vous faire regarder à deux fois. Et peut-être trois. Elle porte un chemisier de soie bleu foncé à col haut et un pantalon qui serre amoureusement ses hanches étroites et ses longues jambes.
Quand on tabasse des gens innocents comme un dingue, c’est une chose, mais un flic dingue qui tabasse des gens innocents, c’est dix fois pire.
Ça ne devrait pas être trop difficile. Le plus dur, ça aurait dû être la première fois.