Box Brown (Autre)
Les Editions de La Pastèque (02/07/2021)
3.33/5   6 notes
Humoriste et performeur, suscite l’admiration : héros adulé de la sitcom culte Taxi, auteur de numéros comiques mémorables et lutteur professionnel à l'étonnant palmarès. Bien que sensible et réfléchi, Kaufman a fait sa marque en interprétant des personnages méprisables, si assumés et convaincants que tous, sauf ses intimes, y croyaient dur comme fer.

Qu'est-ce qui pousse un homme d'un naturel doux et sensible à provoquer la haine de son public ? Comm... >Voir plus
Que lire après L'incroyable Andy KaufmanVoir plus
Laissez-moi vous dire ce que j'ai compris sur Andy Kauffman. Enfant, le petit Andy rêvait de devenir lutteur. En grandissant, hélas, il est devenu un crétin tout maigre ! Une demi-portion ! Il n'avait pas ce qu'il fallait pour devenir lutteur. Alors il s'est contenté d'être un acteur et une vedette de cinéma. Un jour, il est si célèbre et il a tant d'argent qu'il se dit c'est le moment de vivre mon fantasme. Il sait qu'il ne pourrait jamais battre un homme. Alors il lutte contre des femmes. Et elles jouent le jeu ! Pour partager la célébrité d'Andy. Et il a la chance de réaliser son fantasme !

Lawler l'avait percé à jour.
- Tu me regardes dans "Saturday Night Live" grand-maman ?
- Parfois.
- Et tu aimes l'émission, hein ?
- Non.
- Tu l'as regardes seulement pour moi ?
- Oui
- Et quand je lutte ?
- C'est affreux !

- Je ne l'ai jamais vu lutter.
- Tu ne l'as jamais vu lutter ? Tu n'as rien manqué.