ISBN : 225902498X
Éditeur : Omnibus (17/03/1993)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 12 notes)
Voici enfin l'histoire des derniers jours de Marilyn Monroe. Quatorze semaines pendant lesquelles deux complots vont se tramer pour aboutir au dénouement du 4 août 1962. D'un côté, un studio hollywoodien au bord de la faillite qui utilise l'actrice pour retarder l'échéance ; de l'autre, une conspiration rampante où trempent les frères Kennedy.
Après deux ans d'enquête, les auteurs démontrent que la thèse du suicide ne tient pas. La CIA et le FBI ont tout fait... >Voir plus

Elythia
  17 janvier 2015
Si on devait résumer ce livre par une phrase, celle-ci serait : "Norma Jean Baker, dite Marilyn Monroe, a été sacrifiée sur l'autel du pouvoir et de l'argent.". Contrairement à d'autres livres retraçant sa vie et sa carrière, celui-ci s'attache aux dernières semaines de la vie de Marilyn Monroe. Ce récit, très bien écrit, s'appuyant sur de nombreux documents et témoignages , éclaire d'une façon saisissante les circonstances qui ont entouré la mort suspecte de Marilyn Monroe. Nous ne saurons peut-être jamais la vérité sur cette mort mais ce livre apporte une preuve irréfutable qu'il ne s'agit pas d'un suicide. Un livre à lire si vous êtes fan de Marilyn Monroe et pour les non-fans, il permet de découvrir la corruption de l'industrie du cinéma.