Delphine Nègre-Bouvet (Traducteur)
J'ai lu (03/05/2007)
3.77/5   11 notes
Un enfant dans les bras, une femme éperdue sort de l'avion en flammes... A son réveil, à l'hôpital, un homme qui se prétend son mari lui apprend qu'elle est l'un des survivants du vol 398. Aphone et défigurée, Avery Daniels réalise soudain l'horrible méprise : tous la prennent pour la femme de Tate Rutledge, candidat au sénat, dont elle a sauvé la petite fille. Tous, et particulièrement cet inconnu qui vient s'assurer qu'elle ne révélera pas le complot visant à assa... >Voir plus
Que lire après Substitution ?Voir plus
Très bon livre, une histoire captivante du début à la fin. J'ai eu peur pour Avery/Carole tout au long du livre. À lire absolument!! Je vais tout de suite chercher d'autre livres de Sandra Brown

Les risques étaient énormes mais, à sa connaissance, aucun reporter n'aurait dédaigné une telle occasion. Son père avait quotidiennement pris des risques au cours de sa carrière, pourquoi pas elle? Il lui faudrait jouer le rôle de la femme de Tate jusqu'au bout, vivre avec sa famille, être observée en permanance par les proches de Carole.
Malgré tout ce qu'il représentait, le défi était irrésistible. Les conséquences pouvaient être graves, mais en valaient la peine.
Et maintenant, il fallait qu'elle le remercie en lui dévoilant trois affreuses vérités : que sa femme était morte; qu'à sa place, une journaliste s'était immiscée dans sa vie privée; et que quelqu'un avait l'intention de l'assassiner.