Éditeur : Editions Kaléidoscope (01/01/1988)

Note moyenne : 2.6/5 (sur 5 notes)
Les activités qui remplissent une journée sont nombreuses et procurent bien du plaisir. Un charmant chimpanzé énumère ses activités préférées qui - surprise - sont exactement les mêmes que celles de son jeune lecteur.

Lagagne
  25 juin 2011
Livre construit sur le même modèle que "J'aime les livres"... mais avec moins de réussite. Ici la complémentarité texte/image me semble absente, l'image n'apporte, à mon sens, rien de particulier. Les cadres avec des petites images clins d'oeil sont sympathiques... mais c'est tout.
Cela reste un album mignon pour les petits, mais je deviens exigente avec Browne...
mamangel1
  30 août 2013
Livre destiné au tout jeune lecteur. Lisibilité du texte écrit en gros et sur 1 seule ligne.Des phrases toute simple et imagées pour aider l'enfant.

Videos de Anthony Browne (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anthony Browne
Et voici le rituel du dimanche matin tout doux ! Les belles histoires de Gersende
« le plat du loup plat » de Michel van Zeveren, L'école des loisirs https://www.filigranes.be/le-plat-du-loup-plat
« Ernest L'éléphant » d'Anthony Browne, Kaleidoscope https://www.filigranes.be/ernest-l-elephant
Bon dimanche !
Lisez, vivez, rêvez, Protegez-vous, Protegez-nous !
Marc et l'equipe Filigranes