Arléa (14/01/2000)
P.B

Dans cette brillante mise au net, l'auteur du sanglot de l'homme et de La Mélancolie démocratique nous montre comment un fait culturel majeur en Europe, le cosmopolitisme, se trouve dégradé aujourd'hui en une vulgate mondialiste et dogmatique, qui relève moins de l'amour des autres que de l'indifférence à tous.

(Quatrième de c... >Voir plus
Que lire après Le vertige de BabelVoir plus

Videos de Pascal Bruckner (94) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascal Bruckner
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
• Recherche bien-être éperdument On revit quelques uns des meilleurs moments de l'émission où il a été beaucoup question de santé et de bien-être avec notamment les conseils avertis de philosophes, de sociologues, Raphaël Enthoven, Pascal Bruckner, Christophe André, Perla Servan-Schreiber mais aussi ceux de Michel Cymès.

• Très chers parents Des artistes qui rendent hommages à leurs parents, Daniel Guichard, Michel Denisot, Salvator Adamo, Catherine Frot, Bernard Hinault, Elie Semoune... ou qui sont devenus parents et que cette nouvelle responsabilité a inspiré Jamel Debbouze, Daniel Auteuil, Gérard Jugnot et son fils Arthur, Matt Pokora, Miou-Miou et Manu Payet se sont confiés