ISBN : 234402669X
Éditeur : Glénat Jeunesse (16/10/2019)
Nous utilisons dans la vie courante à peine 100 ou 200 mots pour nous débrouiller. Or, la langue française en contient plusieurs dizaines de milliers. Qu’arriverait-il si nous décidions soudain de ressusciter les milliers de mots rares ou disparus ?
C’est ce que les deux jumeaux Joseph et Sonia décident de faire en cachette un beau soir, en pénétrant dans une salle secrète de la grande bibliothèque municipale. Interdite d’accès, cette pièce renferme les trés... >Voir plus

Videos de Pascal Bruckner (86) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascal Bruckner
Retour en images sur la rencontre avec Pascal Bruckner, Alain Juppé et Manuel Tunon de Lara, animée par Jean Petaux, lors des rencontres du progrès à Latche 2019.
Notes de musique : © mollat