EAN : 9782070713912
Gallimard (13/09/1988)
3.05/5   11 notes
C'était donc une amitié forgée autour des femmes et de leurs mystères. Gabriel se voulait plutôt libertin, donnant tout pour les triomphes du lit ; Luc plutôt sentimental, subordonnant les vanités de l'érotisme à l'empire de la tendresse. Un éternel débat les opposait : Gabriel : " Il n'est rien de plus beau que de donner du plaisir à une inconnue, les lèvres baisant son sexe humide et doux. " Luc : " Le comble du bonheur, c'est de reposer entre les bras de la femme... >Voir plus
Que lire après Qui de nous deux inventa l'autre?Voir plus

Videos de Pascal Bruckner (94) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascal Bruckner
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
• Recherche bien-être éperdument On revit quelques uns des meilleurs moments de l'émission où il a été beaucoup question de santé et de bien-être avec notamment les conseils avertis de philosophes, de sociologues, Raphaël Enthoven, Pascal Bruckner, Christophe André, Perla Servan-Schreiber mais aussi ceux de Michel Cymès.

• Très chers parents Des artistes qui rendent hommages à leurs parents, Daniel Guichard, Michel Denisot, Salvator Adamo, Catherine Frot, Bernard Hinault, Elie Semoune... ou qui sont devenus parents et que cette nouvelle responsabilité a inspiré Jamel Debbouze, Daniel Auteuil, Gérard Jugnot et son fils Arthur, Matt Pokora, Miou-Miou et Manu Payet se sont confiés