Critique de coquinnette1974

Comme je l'ai dit dans ma précédente critique, j'aime énormément Patrick Bruel. Cela fait un petit moment que j'ai ce livre dans ma bibliothèque, depuis sa sortie en fait, mais je n'ai jamais pris le temps de le lire auparavant.
Et oui, il m'a fallu être en arrêt de travail et avec un bras immobilisé pour le lire enfin !
Même si j'aime énormément autant l'acteur que le chanteur, ce livre m'a moyennement plu.
Le fait que ce soit une conversation, c'est original, on découvre autrement Patrick, différemment que s'il narrait soi même son histoire.
Les questions et les réponses sont intéressantes.
Mais en fait je me suis un peu ennuyée par moment. Ce qui en fait n'est pas surprenant, j'ai beau aimé Patrick Bruel et adoré le voir en concert, je ne fais pas partie des fans qui lisent tout ce qu'il écrit avec passion.
Je l'aime depuis longtemps, mais je respecte sa vie privée, ses pensées et du coup par moment je n'ai pas trouvé certaines questions plus pertinentes que ça.
L'ensemble est plaisant, et je vais garder cet ouvrage dans ma bibliothèque (ne serais ce que pour la couverture, très réussie ;) mais je ne suis pas sure de le relire.
Je mets trois étoiles, c'est un ouvrage sympathique dans l'ensemble :)