Editions De Borée (15/10/2010)
4.67/5   3 notes
Le Cantal est terre de mystères et de singularités. En fin connaisseur de ce département, Daniel Brugès sort de l'oubli des faits étranges. L'auteur dépoussière des archives, révèle des destinées insolites, exhume des croyances d un autre temps. Il nous invite à découvrir l âme profonde de toute une région où Histoire officielle et « petite » histoire se mêlent. Ici, les superstitions, le surnaturel et le merveilleux nous entraînent sur les chemins des phénomènes in... >Voir plus
Que lire après Cantal mystèresVoir plus

Videos de Daniel Brugès (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Brugès
Foire du Livre - Le Pays d'ici (02) - Corrèze Télévision
Retrouvez le deuxième forum des lecteurs de la 36ème édition de la Foire du livre de Brive.
Une rencontre à la découverte des éditeurs en région : Lucien Souny maison fondée à Limoges en 1982, de Borée basée en Auvergne et Geste éditions spécialisée sur les régions de l’ouest.
Cette émission, intitulé « Le pays d’ici », présentée par Hubert Artus reçoit : -Daniel Brugès pour son œuvre « L’âme du Cantal », aux éditions De Borée. -Frank Klarczyk pour son roman « Mort-Point final », aux éditions Cherche midi. -Frédéric le Hech pour son ouvrage « Histoire de la Corrèze », aux éditions Geste.