Critique de MellysBook

L'Auvergne est une région que j'aimerai beaucoup visiter et je l'ai un peu fait grâce à ce livre.

J'ai beaucoup aimé comment l'auteur nous fait visiter ses petits coins de sa région. Je l'ai suivi, comme on suit un guide touristique avec des yeux éblouis par la beauté de ses croquis et la tête et le coeur remplis d'informations. J'ai été plongé dans la vie de tous les jours avec des anecdotes, des gens bien réels et aussi des petites histoires du passées.

Ce carnet de bord, nous entraîne dans une Auvergne magnifique, surprenante et colorées. le talent de l'auteur pour nous reproduire à l'aquarelle les paysages, monuments et personnages est vraiment incroyable. Je ne suis pourtant pas spécialement fan de cette technique, mais je me suis laissée aller à la rêverie, admirative du travaille réaliser.

En bref: Ce livre est un dépaysement total au pays Auvergnat. J'ai découvert cette belle région, installée confortablement chez moi et cela me confirme que je dois visiter ces endroits magnifiques !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..