Editions Tournez la page (19/06/2014)
Il faisait gris sur la ville. Très gris. Une petit garçon pleurait à l'arrière d'un immeuble. Il était seul... Seul avec une si petite étoile.
Avec ses phrases courtes et percutantes, Une si petite étoile nous plonge dans la vie d'un petit garçon juif sous l'occupation. Venez découvrir comment une simple rencontre peut totalement changer une vie et la rendre plus belle.
Un ouvrage parfait pour ouvrir la discussion avec son enfant sur l'antisémitisme pe... >Voir plus
Que lire après Une si petite étoileVoir plus

Videos de Daniel Brugès (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Brugès
Foire du Livre - Le Pays d'ici (02) - Corrèze Télévision
Retrouvez le deuxième forum des lecteurs de la 36ème édition de la Foire du livre de Brive.
Une rencontre à la découverte des éditeurs en région : Lucien Souny maison fondée à Limoges en 1982, de Borée basée en Auvergne et Geste éditions spécialisée sur les régions de l’ouest.
Cette émission, intitulé « Le pays d’ici », présentée par Hubert Artus reçoit : -Daniel Brugès pour son œuvre « L’âme du Cantal », aux éditions De Borée. -Frank Klarczyk pour son roman « Mort-Point final », aux éditions Cherche midi. -Frédéric le Hech pour son ouvrage « Histoire de la Corrèze », aux éditions Geste.