Doris Facciolo (Illustrateur)
Éditeur : Elenya Éditions (01/11/2018)
4.17/5   6 notes
À travers le temps de nombreuses créatures mythiques, notamment les « DRAGONS » ont suscité l’intérêt, la curiosité du plus grand nombre d’entre nous.
Des siècles durant, les histoires, contes et légendes n’ont eu de cesse de questionner sur l’existence de ces reptiles, ô combien énigmatiques.
Elenya Éditions vous accompagne loin des sentiers battus, à la rencontre de Dragons d’un autre genre. L’occasion de se poser ensemble la seule question qui après... >Voir plus

Fafnirlit
  27 avril 2019
Recueil ayant pour objet central le dragon, la majorité des nouvelles qui le compose met en conflit l'humanité et cette espèce que ce soit dans notre monde ou un autre, dans un temps proche ou lointain.
Parfois merveilleuses, la plupart du temps dramatiques et macabres, ces nouvelles sont dans l'ensemble sympathique même si parfois un peu courtes et même pour certaines expéditives.

Videos de Pierre Brulhet (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Brulhet
Troisième live autour de l'anthologie Étrange Enfance avec Anaïs Cros, Pierre Brulhet et Mello von Mobius. Pour cette rencontre, nous aborderons le sujet des jouets, vengeurs ou protecteurs, du regard différent que nous posons sur eux enfant puis adulte. Soutenez notre projet d'anthologie ! https://fr.ulule.com/etrange-enfance/