AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782266233569
128 pages
Éditeur : Pocket (05/06/2014)
3.09/5   11 notes
Résumé :
Je veux :
- avoir un cul rond...
- ... que les autres filles aient un cul plat, granuleux et tremblant
- une mère normale
- les pantalons p. 189 et 211, le tailleur p. 193, les vestes p. 194 et 238, le sac p. 220 et le pull
p. 223 du numéro de septembre de Marie-Claire
- le pouvoir de maîtriser les méchants par une prise de kung-fu
- être musclée et épilée de naissance
- mourir et pouvoir regarder sur terre com... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
ptitelily01
  13 septembre 2014
Comment dire que je suis hyper déçue en plus long ? Je vais avoir du mal. Je me fessais une telle joie de le lire. Et là, ça été la déception. le dessin est plus que sommaire donc pas forcément agréable aux yeux. Ensuite, je me suis ennuyée le plus souvent sans vraiment m'y retrouver dedans. Et j'avoue que la critique facile des autres m'a souvent dérangé. Même si le plus souvent l'auteur se moque d'elle-même, j'ai trouvé cela plutôt lourd. du coup, je ne me suis pas du tout attachée au personnage et ma lecture a été assez laborieuse. Je crois même que sur la fin, je lisais en diagonale. Après je ne dis pas que tout n'est pas bien dans ce livre. J'ai bien aimé certaines scènes, qui sont assez proche de nos vies et qui ont eu le don de me faire assez rire. Mais, malheureusement cela n'a pas été suffisant pour m'enlever ce sentiment de déception.
En conclusion, si vous souhaitez le lire, ne vous basez pas sur mon avis. Personnellement, j'en ressors avec une énorme déception, mais je suis contente de l'avoir lu parce que je voulais le lire. Et que la couverture ainsi que le titre me plaisaient beaucoup. Après je trouve que cela n'a aucun rapport avec le contenu qui est une fois de plus fort dommage. J'ai quand même rigolé par moments donc il n'y a pas que du négatif.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Dine777
  22 juillet 2017
Plutôt pas mal cette petite bd. Des images simples et efficaces. L'auteur a notamment de bonnes idées et point de vue nouveau sur le monde qui nous entoure. On se reconnait dans ce livre et j'ai beaucoup rigolé
Commenter  J’apprécie          30
x-livres-passion-x
  06 juillet 2014
Je lis très peu de bandes-dessinées, mais j'adore celles qui sont un peu girly et humoristiques. Je veux le prince charmant est donc adapté à mes gouts. La couverture m'a tout de suite attirée, et plu. de plus, c'est un intégral qui regroupe Je veux le prince charmant et sa suite Je veux (toujours) le prince charmant, le coût est donc moindre et la lecture est plus longue.
J'ai bien aimé les sujets abordés, qui sont tous plus ou moins connus de tous, susceptibles de nous faire rire et plutôt stéréotypés. Par exemple, on a des planches sur les couples, les ex, les modestes, les phrases des vieux, etc.
J'ai adoré les thèmes, mais j'ai eu un peu plus de mal avec les dessins, je suis un peu moins fan. Je ne saurai pas dire pourquoi, j'aime les dessins légers, avec des trais fins et élégants, c'est peut-être pour ça que ceux-ci m'ont pas vraiment charmé même si je les trouve très réussis.
Ce fut donc une lecture drôle, rafraichissante, de détente et très intéressante. Et très adapté pour se changer les idées ou pour lézarder au soleil, alors n'hésitez pas.
Lien : http://romansurcanape.fr/je-..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
ptitelily01ptitelily01   10 septembre 2014
Enfiler des collants: Nous, on les accordéonne sir les jambes...

Lui : Maintenant, je comprend mieux pourquoi les préservatifs sont plutôt fait pour les mecs...


Eux enfilent les collants comme des jeans:

Elle: peut-être que tu t"y prends....
Lui: Je mets des collants de Ski depuis 30 ans tous les hivers! Alors je sais mieux que toi que c'est cette marque de collants qui coince!
Elle: Sur internet, on trouve le mode d'emplois pour enfiler un préservatif...
Je te l'imprime?
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40

Videos de Hélène Bruller (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hélène Bruller
[EMISSION] LES COUPS DE COEUR DES LIBRAIRES 01-01-2021
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • Gotlib - Les Grands Crus classés de Fluide Glacial de Gotlib aux éditions Fluide Glaciale https://www.lagriffenoire.com/1056458-achat-bd-gotlib-----les-grands-crus-classes-de-fluide-glacial.html • Guide de survie gastronomique à l'usage des obsédés de la bouffe de Stéphane Rose aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/1056935-philosophie-politique-guide-de-survie-gastronomique-a-l-usage-des-obsedes-de-la-bouffe.html • Cannibale de Danielle Thiéry aux éditions Syros https://www.lagriffenoire.com/1056017-romans-pour-enfants-cannibale.html • Le guide du zizi sexuel - Nouvelle édition de Hélène Bruller et Zep aux éditions Glénat https://www.lagriffenoire.com/1057589-livres-educatif-pour-enfant--titeuf-----le-guide-du-zizi-sexuel.html • Rien n'est noir de Claire Berest aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/1055189-divers-litterature-rien-n-est-noir.html • Putzi de Thomas Snégaroff aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/1055460-divers-litterature-putzi.html • Roy Cohn: L'avocat du diable de Philippe Corbé aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/1052877-livres-de-droits-roy-cohn---l-avocat-du-diable.html com/121813-divers-litterature-la-papeterie-tsubaki.html Retour à Martha's Vineyard de Richard Russo et Jean Esch aux éditions Quai Voltaire https://www.lagriffenoire.com/1050905-divers-litterature-retour-a-martha-s-vineyard.html • Peindre la pluie en couleurs de Aurélie Tramier aux éditions Marabout https://www.lagriffenoire.com/1041693-divers-litterature-peindre-la-pluie-en-couleurs.html • Erika Sattler de Hervé Bel aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/1053915-divers-litterature-erika-sattler.html • La race des orphelins de Oscar Lalo aux éditions Belfond https://www.lagriffenoire.com/1049585-divers-litterature-la-race-des-orphelins.html • Max de Sarah Cohen-Scali aux éditions Gallimard Jeunesse https://www.lagriffenoire.com/30756-romans-pour-enfants-max.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionsjailu #editionsstock #editionsphebus #editionsplon #editionsgrasset #editionsperrin #editionspo
+ Lire la suite
autres livres classés : filleVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Compléter les titres

Orgueil et ..., de Jane Austen ?

Modestie
Vantardise
Innocence
Préjugé

10 questions
16953 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre