ISBN : 2377311911
Éditeur : Sarbacane (06/03/2019)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

culturevsnews
  11 mars 2019
Une histoire courte qui est poétique, émouvante sur le thème de l'identité..On entre tout de suite au coeur de l'action principale, on ne nous explique pas tant de choses que ça, mais attention, ça fonctionne tout de même.
Le rythme de narration est bien mené et dans un premier temps, cela donne une bonne cadence de lecture, mais surtout, cela rend l'histoire réellement touchante. Max et Melo sont des personnages accessibles et finalement, bien qu'au départ ils sont pris dans la vie de tout les jours et décide de ralentir ce rythme ce qui nous offre une histoire touchante.
Note : 9,5/10

Ricochet   16 mai 2019
Quel plaisir de comprendre ainsi la solution du livre et de participer à l’histoire [...] Et, même si les lecteurs ne sont pas tous pareils, gageons qu’ils aimeront tous cette histoire !
Videos de Nadine Brun-Cosme (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nadine Brun-Cosme
Anna Aparicio, jeune et talentueuse illustratrice de Barcelone, nous explique son travail autour de l'album "Nico et Ousititi", écrit par Nadine Brun-Cosme, aux éditions ABC MELODY.