Eyrolles (01/09/2011)
3.71/5   7 notes
La naturopathie, hygiène de vie, suscite des intérêts croissants auprès d'un public de plus en plus large.
Figure incontournable dans ce domaine, Christian Brun nous livre ici ses connaissances, tant théoriques que pratiques.
Comment fonctionne notre organisme ?
Que faire pour l'aider à s'équilibrer harmonieusement ?
En quoi les quatre piliers constitués par l'alimentation, la psychologie-relaxation, l'hydrothérapie et les exercices peuve... >Voir plus

anlixelle
  07 avril 2018
Intelligemment conçu, ce manuel se propose de soigner toutes sortes de troubles de façon 100 % naturelle.
J'ai apprécié le système d'onglets qui permet d'accéder facilement aux différentes parties : les principes (alimentation, relaxation, hydrothérapie, exercices
physiques) ; les maladies courantes et leurs remèdes (préventifs et curatifs) ; les stratégies de santé holistique (l'organisme filtre, ce qu'il reçoit par la peau, les poumons, les reins et les intestins),
Un ouvrage rigoureux et simple, pour se purger des pollutions et rééquilibrer ses énergies,

NATBNATB   22 octobre 2017
Toute vérité passe à travers trois étapes :
Elle est tout d'abord ridiculisée.
Ensuite, elle est violemment contestée.
Finalement, elle est acceptée comme évidente.
Arthur Schopenhauer (1788-1861)