Critique de benemlire

Bienvenue à Coldbridge, petite ville située non loin du Canada. C'est ici que se rendent Josie et sa fille, Mya, pour prendre soin d'une vieille tante acariâtre, Théophanie.
Mais l'histoire n'est pas aussi simple que cela, puisque Josie va devoir faire face à des vieux secrets, et panser de vieilles blessures.
Et Mya, se remettre de la double trahison, celle de son ex et de sa meilleure amie.
La cohabitation avec tante Théo va être très piquante, et acerbe parfois, mais au fond, on sent bien que beaucoup d'amour lie ces 3 femmes. D'autant plus qu'un invité surprise va se mêler à ce trio, pour notre plus grand bonheur.
Les échanges sont vifs, directs, les chamailleries drôles avec une tendresse sous-jacente, et les caractères bien affirmé des chacun, donnent un très bon rythme à cette comédie de Noël.
C'est une belle bulle de bonheur que nous livre là, Nathalie BRUNAL. L'histoire est très agréable, pétillante, sans temps mort, avec une petite dose de surnaturel, et la magie de Noël nous emporte à Coldbridge pour notre plus grand plaisir.