Critique de MellysBook

J'ai vraiment adoré ce livre et d'ailleurs, j'en ai fait qu'une bouchée.

L'histoire est assez simple et elle porte à sourire. Alice est une chic fille et elle a un humour vraiment adorable. Elle a tendance à se mettre en colère facilement après le food truck d'en face et cela m'a fait vivre des situations un peu cocasse. J'adore ! L'histoire est très pétillante, plein d'humour et saupoudré d'une pointe de mystère.

Les personnages sont succulents: Alice, l'héroïne que je vous ai parlé plus haut, Constance sa mère qu'elle décris un peu comme un dragon, mais qui est très sympa, Gaby le propriétaire du food-truck, peut-être un trop séduisant pour être honnête, Max et sa mère Geoffrette. le petit garçon est adorable, il est sensé pour un gamin. Sa mère est absolument adorable et je suis toujours amusé par son prénom ! Excellent !

La fin est parfaite, même si j'avoue que j'avais des sérieux soupçon sur " le corbeau ". La petite romance est succulente et pique un peu parfois.

Un petit plus qui n'es pas négligeable les petites illustrations a chaque début de chapitre et les recettes à la fin. Tout cela met l'eau à la bouche ! Parfais ! La couverture est excellente, j'aime beaucoup ce petit clin d'oeil à " Alice aux pays des merveilles ", mon Disney préféré.

En bref: Une comédie romantique absolument génial avec des personnages pétillants et plein d'humour. J'ai totalement adoré et je lui discerne mon coup de coeur !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..