Éditeur : Pocket (06/09/2012)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Au lecteur francophone comme au lecteur anglophone, ce dictionnaire permettra de découvrir, de traduire, voire de pratiquer dans leurs nuances les formes les plus parlées (et parfois les plus taboues) de l'anglais et du français. Sans prétendre à l'exhaustivité, il inclut cependant, ce que l'on pourrait appeler international slang, c'est-à-dire un argot -souvent d'origine américaine - qui se parle et se comprend dans toutes les parties du monde anglophone. Un consei... >Voir plus

DexteretteDexterette   12 juillet 2012
Ce Dictionnaire bilingue de l'argot d'aujourd'hui marque bien par son titre ce qui fait son originalité.
Video de François Brunet (1) Voir plusAjouter une vidéo

François Brunet et Declan Mac Cavana : Dictionnaire bilingue de l'argot d'aujourd'hui
Olivier BARROT présente du café "Le Gallia" à Arles "le Dictionnaire bilingue de l'argot d'aujourd'hui" de François BRUNET et de Declan Mc Cavana paru aux éditions Pocket. - Ce livre donne deux traductions pour un terme : une dite normale et une beaucoup plus pittoresque.
>Langue anglaise. Anglo-saxon (146)