Éditeur : Fleuve Editions (01/11/1982)
3.12/5   4 notes
— Que l'Ordre succède au Chaos !
— Si tel est votre désir, qu'il en soit ainsi ! répondit le voyageur ; telle était sa Quête, tel était son Destin...

Anis0206
  01 février 2021
Cinq nouvelles assez intéressantes dans lesquelles nous suivons un étrange personnage répondant au nom du passager de la nuit. Ce dernier qui a des pouvoirs assez particuliers sortant des forces des ténèbres.
Une lecture assez légère qui nous fait passer un agréable moment avec de la bonne science-fiction.
gloubik
  11 avril 2016
Voilà cinq histoires de fantasy dont le voyageur en habit de nuit est le lien. Cinq contes très réussis sur la bêtise humaine. Mais il me faut l'admettre : je ne pensais pas tomber sur ce genre en entamant la lecture d'un Nième livre de John Brunner.
Lien : http://livres.gloubik.info/s..

Anis0206Anis0206   31 janvier 2021
Les malheureux n'avaient même pas la protection d'un enchanteur pour se défendre contre les Ténèbres !
Anis0206Anis0206   31 janvier 2021
Il fut un temps où le Voyageur pouvait hâter, et même modifier le cours des saisons; mais un tel pouvoir appartenait au règne des Ténèbres, à la frénésie des Immatériels bouleversant toute chose.