EAN : 9782010096327
Hachette (01/08/1990)
1.25/5   2 notes
Adam ouvrit au hasard le vieux livre trouvé par Loren :
"Le sang de l'homme est notre lait. Buvez-en abondamment et le monde sera vôtre. Nous sommes des êtres supérieurs et tous les humains que nous mordons deviennent nos fidèles serviteurs..."
Adam referma rapidement l'ouvrage. "Voyons, Loren, tu sais bien que les vampires ne sont que pure invention."
Les deux jeunes gens allaient malheureusement découvrir que ces monstres assoiffés de sang n'e... >Voir plus
Que lire après L'InitiationVoir plus
J'ai lu ce livre il y a de nombreuses années dans ma boulimie de livres d'horreur et n'en garde que peu de souvenirs, si ce n'est la médiocrité de l'histoire.

D'où ma cote.

Videos de Anthony Bruno (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anthony Bruno
Si vous ne comprenez pas la langue des signes françaises (LSF), activez les sous-titres.
Attention évènement ! "A sign of affection", le tout nouveau titre de suu Morishita, débarque aux Editions Akata ! Véritable phénomène dès son lancement, avec déjà plus d'un demi-million d'exemplaires vendus (avec seulement 3 tomes), ce titre arrive enfin en français. Pour l'occasion, Luaya Otakette remplace Bruno, pour vous le présenter !
Suivez Luaya Otakette sur les réseaux sociaux : Instagram : https://www.instagram.com/luaya_otakette/ Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCIqCjnaCBECmKMAUsXXPQ5Q Facebook : https://www.facebook.com/Luayaotakette/
#ASignOfAffection #InstantShôjo #suuMorishita #YubisakiToRenren