Éditeur : Futuropolis (22/10/2015)

4 mai 1891 : Sherlock Holmes disparaît en Suisse aux Chutes de Reichenbach, entraînant avec lui dans la mort son plus grand ennemi, le professeur Moriarty. Pour Mycroft, son frère, la mort de Holmes est le suicide déguisé d’un homme qui ne pouvait se résoudre à voir son cerveau détruit par la drogue. Malgré les preuves apportées, le docteur Watson se refuse à croire cette version des faits. Il se lance à travers toute l’Europe dans une incroyable enquête qui va tout... >Voir plus

steph42
  12 janvier 2019
un beau graphisme un scénario bien construit avec beaucoup d'aller retour dans le temps.
La sortie en tome successif rend l'histoire malgré tout un peu trop tortueuse

Sceneario   18 novembre 2015
C'est extrêmement subtil, avec une écriture qui prend son temps, qui sait habilement doser ses effets, et un graphisme d'une grande virtuosité !
Videos de Luc Brunschwig (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Luc Brunschwig
Attention les yeux ! Octobre annonce les grands crus de la BD. Vous commencerez le mois avec les suites très attendues de Holmes et de Violette Morris. Vous vous délecterez de deux albums poilants, L'Ours est un écrivain comme les autres et Seconde Partie de carrière. Et vous terminerez le mois avec LE roman graphique de cette fin d'année, Les Couloirs aériens, signé Etienne Davodeau, Joub et Christophe Hermenier. Catégorie