Laurent Hirn (Illustrateur)
Éditeur : Delcourt (14/01/2002)

Note moyenne : 3.98/5 (sur 28 notes)

Cartonné. Couleurs. Inclus dans le premier tirage : un dossier inédit du "New York Paper" (8 pages). Cette enquête offre des révélations exclusives sur les suites et les conséquences de l'affaire "Pouvoir des Innocents". New York. Une énorme machination est à l’œuvre en pleine campagne électorale. Jessica Rupert a consacré sa vie à favoriser l'insertion des déshérités dans la ... >Voir plus

Flint
  23 mai 2011
Toutes la saga du pouvoir des innocents est ce qui se fait de mieux dans le genre réaliste noir, des personnages profonds qui servent une intrigue ficelé de main de maitre et comme d'habitude avec l'auteur, des coups de point dans le ventre très régulièrement, c'est sombre, c'est même noir mais qu'est ce que c'est bien fait ! C'est une critique tres acerbe de notre monde actuel.
On a attendu longtemps pour avoir le dernier tome, mais je n'ai pas été déçus du tout. Je viens de voir qu'une "double" suite a été faite, j'en salive d'avance !
Yaneck
  21 mai 2013
EXTRAIT "Dernier tome de la série, mais pas de l'histoire puisque Luc Brunschwig vient d'annoncer qu'elle serait complétée sous peu par une suite, autour de Logan, et autour des conséquences de l'élection de Jessica. Une très bonne nouvelle.
Car ce cinquième album vient clôturer en beauté la série. On sait tout, enfin, et le plan est impressionnant. Ces personnages en deviennent gris. Peut-on malgré tout leur en vouloir alors même que les actes qu'ils ont commis avaient un but noble et bénéfique?"
Lien : http://www.chroniquesdelinvi..
Videos de Luc Brunschwig (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Luc Brunschwig
Attention les yeux ! Octobre annonce les grands crus de la BD. Vous commencerez le mois avec les suites très attendues de Holmes et de Violette Morris. Vous vous délecterez de deux albums poilants, L'Ours est un écrivain comme les autres et Seconde Partie de carrière. Et vous terminerez le mois avec LE roman graphique de cette fin d'année, Les Couloirs aériens, signé Etienne Davodeau, Joub et Christophe Hermenier. Catégorie