EAN : 9781024200737
Dervy (28/11/2014)
Depuis la parution du livre Le corps autoguérisseur, en 2008, Seymour Brussel a continué à faire évoluer la méthode Surrender avec le Dr Rodolphe Meyer. Ils lui ont donné une dimension supplémentaire grâce à des études scientifiques pour « accompagner le patient sur le chemin de sa guérison en mettant en uvre une approche basée sur des fondamentaux validés par l expérience et des résultats concrets ». Plus qu'une une pratique « douce », « naturelle », « parallèle »,... >Voir plus
Que lire après L'attention guérit : le pouvoir thérapeutique de l'instant présentVoir plus
Je recommande ce livre à tous. Il est très clair à la fois par son approche scientifique et spirituel. C'est un outil de plus dans la médecine traditionnelle. Sa lecture est déjà une bonne séance de bien-être ...

Deux petits mots tout simples et tout simplement contraires influencent le mouvement de la vie. Au plus jeune âge, dès la découverte du langage parlé, l’enfant apprend les pouvoirs cachés du « oui » et du « non ». Il expérimente et vit les oppositions dans sa chair.

Que provoque le « oui » dans le corps ?

Le « oui » entraîne l’ouverture des cellules et des tissus, de tous les tissus formant le corps.
Les arts martiaux, et en particulier l’aïkido*, m’ont beaucoup appris dans ce domaine du « oui ».

Lire un extrait
Video de Seymour Brussel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Seymour Brussel
De quoi avez-vous peur ?
Nous avons tous, enfouies au plus profond de nous-même, des peurs ancestrales, héréditaires ou génétiques, conscientes ou inconscientes, qui revêtent des formes multiples. Elles provoquent dans notre organisme des tensions et des blocages à l'origine de nombreuses pathologies, physiques ou psychiques. C'est le constat de Seymour Brussel, thérapeute.
D'où vient la peur ? Qui est-elle ? Où va-t-elle ? Essayons de la localiser, de la cerner et de l'envoyer promener pour enfin commencer à vivre pleinement le moment présent et retrouver notre équilibre !
Débarrassé de ses peurs, le mental s'accorde avec l'âme et laisse le corps s'exprimer. En santé. En paix.
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/la-peur-origine-de-nos-maladies-p-9694.html