12-21 (12/10/2017)
3.9/5   5 notes
Quand on travaille pour une agence immobilière spécialisée dans les anciennes " scènes de crime ", mieux vaut s'attendre au pire...Mickie Katz, secouée par les découvertes faites tandis qu'elle s'occupait du manoir de Savannah Warlock, a dû faire appel à une psychologue, Zoey Walden, pour remonter la pente. Lorsque celle-ci la recontacte pour lui proposer de redécorer un centre de recherches où sont regroupés des enfants surdoués, Mickie ne voit pas comment refuser.... >Voir plus
Que lire après Agence 13 : Le Jardin des guerriers (1/2)Voir plus
Pour me donner le temps de réfléchir, je me contraignis à avaler une nouvelle gorgée de son café mortifère.
-Tes chercheurs, grognai-je, sur quoi travailleront-ils ? Une nouvelle arme bactériologique ? Un gaz mortel ? Excuse-moi, mais ces histoires de secret ça pue toujours un max. Cette fois, elle éclata de rire :
- Tu n'y es pas du tout, ce ne sont pas des chercheurs... ce sont des gosses. Un groupe d'enfants de six à douze ans. Des surdoués. Il s'agit d'un programme d'épanouissement intellectuel d'un genre nouveau.

Lire un extrait