Éditeur : Vauvenargues (14/03/2008)

Note moyenne : 3.2/5 (sur 5 notes)
Dépêchés dans l'espace par la N.A.S.A. pour étudier la trajectoire des météores potentiellement dangereux pour notre planète, un groupe de cosmonautes va se heurter à un bien curieux corps céleste... D'après les messages captés par Cap Canaveral, l'équipage semble avoir été frappé de démence soudaine. Intoxication gazeuse ? Influence des rayons cosmiques ? Une question demeure, cependant : pourquoi l'épave de la navette spatiale récupérée par la NAVY présente-t-elle... >Voir plus

Videos de Serge Brussolo (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Serge Brussolo
ATG#94 : le Retour de Brussolo
Serge Brussolo fut l’un des premiers invités de l’ATG ! Pratiquement 7 ans plus tard, Serge écrit toujours d’excellents romans mais c’est pour une plongée dans un passé plus lointain qu’il est de retour : la Rome antique !
Misteur D, encadré par L.U.D.M.I. et Lord Ton Père, ont écouté religieusement le professeur Serge Brussolo qui nous a emporter vers les rives du Tibre.
J’espère que vous serez aussi passionnés que nous le fûmes et merci encore à Serge pour ce moment de pur bonheur !