Éditeur : Le Masque (01/06/1998)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 18 notes)
Une épidémie de lycanthropie s'est abattue sur le monde. Les loups-garous sont invincibles, indestructibles. Ils sautent du haut des immeubles et arrachent les portières des voitures avec les dents. L'unique moyen de les supprimer? Les tuer quand ils ont repris forme humaine. Ito Fuji est un ninja, un exécuteur chargé de tuer préventivement tous ceux qu'on soupçonne d'appartenir à la horde. Mais les choses se compliquent lorsqu'il contracte à son tour l'affreuse mal... >Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
bgnbgn   21 février 2013
- Vous allez me trouver frivole, mumura-t-elle perdant soudain sa morgue de star, mais je n'ai jamais vraiment prêté attention à ces histoires de lycanthropie. Je croyais qu'il s'agisssait d'exagérations journalistiques.
miholeemiholee   25 août 2013
- Tu sais ce qu'on dis: à force de trop combattre le dragon, on devient soi-même dragon.